E-commerce | ||||||||
ACTUALITÉS | ||||||||
Les conseils des grands du e-commerce pour vendre à l'étranger
Inutile de forcer, la France ne sera bientôt plus une terre de croissance pour le e-commerce. Au deuxième trimestre 2014, le secteur a montré de ...
| ||||||||
E-commerce Paris 2014 : Les moyens de paiements suivent l'évolution du consommateur
Avec 51,1 Milliards d'euros de ventes réalisées l'an passé, en augmentation de 12,5%, le e-commerce continue sa montée en puissance.
| ||||||||
E-Commerce Paris 2014, conseils d'experts pour les start-up : bien s'exporter
Selon lui, l'E-Commerce est un marché aux perspectives de croissance importantes, notamment pour l'international "il faut donc commencer au plus ...
| ||||||||
La croissance du e-commerce en France ralentit au 1er semestre
Les ventes du e-commerce en France ont progressé de 10,5% au premier semestre, enregistrant une croissance nettement inférieure aux 14,5% de la ...
| ||||||||
Plateforme de e-commerce : "la solution la plus appropriée pour certains projets"
L'e-commerce se porte bien en France aussi. Selon un dernier baromètre de la FEVAD, la Fédération des entreprises de vente à distance, ...
| ||||||||
Le Japonais Rakuten veut connecter VOD, e-commerce et messagerie instantanée
Le géant japonais du commerce en ligne Rakuten, propriétaire de la messagerie instantanée Viber et du site PriceMinister veut connecter ses ...
| ||||||||
E-commerce : Cdiscount développe son offre de disponibilité immédiate
Le géant du e-commerce français Cdiscount développe dans plusieurs villes de France son offre de disponibilité immédiate. Basé sur sa marketplace, ...
| ||||||||
Exclusif : les projets e-commerce d'Intermarché
Intermarché, à l'occasion des Ateliers du Drive, a levé une partie du voile sur ses projets e-commerce pour 2015. Drives solos, consignes ...
| ||||||||
Le tchat doit être comportemental sur les sites de e-commerce
Le tchat sur un site e-commerce a du rendement s'il est géré par des professionnels et de manière comportementale. Via ce canal, « on peut alors ...
| ||||||||
L'intuition d'Intuiko : l'avenir est au magasin connecté
Pour le consommateur, sa seule obligation est de délivrer son e-mail. C'est la clé d'entrée du système et c'est une démarche qui s'effectue de plus en ...
| ||||||||
BLOGS | ||||||||
E-Commerce vs. Magasin physique
Parfois, ce sont les sites e-commerce qui prennent en charge cette somme mais celle-ci est chargée indirectement sur le prix total du consommateur.
| ||||||||
WEB | ||||||||
Distribution : à la conquête du continent neuf du e-commerce
Le chiffre d'affaires mondial du e-commerce devrait enregistrer une hausse moyenne annuelle de 14% entre 2012 et 2016 pour atteindre 1400 ...
| ||||||||
Responsable de production e-commerce H/F
Notre client, société de conseil spécialisée dans le e-commerce et les projets collaboratifs, cherche un Responsable de Production pour son pôle ...
| ||||||||
Solutions logistiques e-commerce Afrique
Cdiscount, leader du e-commerce en France, a pris en charge l'implantation de la filiale locale, la création du site internet et la gestion de l'activité ...
| ||||||||
Lettre de mandat 2014 : Affaires civiques, Immigration et Commerce international
Le 25 septembre 2014. L'honorable Michael Chan Ministre des Affaires civiques, de l'Immigration et duCommerce international. Ministère des ...
| ||||||||
samedi 27 septembre 2014
E-Commerce vs. Magasin physique Retail Intelligence ⋅ tcuentofr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire