-commerce | ||||||||
ACTUALITÉS | ||||||||
Les champions de l'e-commerce gonflent leurs volumes, pas encore leurs marges
De son côté, Cnova, la filiale d'e-commerce du groupe Casino, qui a récemment fait son entrée en Bourse au Nasdaq et sur Euronext Paris, ...
| ||||||||
Comment le New York Times accélère dans l'e-commerce
Âgé de 163 ans, il est lu en version papier par 731 000 abonnés, et devrait bientôt franchir le cap des 900 000 abonnés à sa version numérique.
| ||||||||
eCommerce : faire un check-up
Une fois n'est pas coutume, on va parler projets (cela pourrait concerner d'autres projets que l'eCommerce mais cela concerne tout particulièrement ...
| ||||||||
SEO CAMP Day Lorraine : le e-commerce découvre le SEO
En effet, beaucoup d'éditeurs de solutions e-commerce annoncent que leur outil est "compatible SEO", mais cela s'avère faux dans 80 % des cas.
| ||||||||
Le e-commerce devrait franchir les 60 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015
Ainsi, le marché du e-commerce en France ne représente certes que 9 % du commerce de détail hors produits alimentaires, mais croît 10 fois plus vite ...
| ||||||||
E-commerce : l'Europe se penche sur l'optimisation de la livraison de colis
L'association Ecommerce Europe prévoit même une hausse continue pour les prochaines années, jusque 625 milliards d'euros fin 2016. Pourtant ...
| ||||||||
Les Français toujours plus accros au commerce en ligne
L'engouement des Français pour le e-commerce ne se dément pas. En 2014, ils ont ainsi dépensé 57 milliards d'euros sur internet, soit 11 % de plus ...
| ||||||||
Cnova (Cdiscount) : 4,5 milliards d''euros de volume d'affaires en 2014
Le volume d'affaires de l'entité e-commerce du groupe Casino a progressé de ... En termes de volumes de commandes, cela représente 31,7 millions ...
| ||||||||
Manuel Valls rencontre le patron du géant de l'e-commercechinois JD.com
Le 31 janvier, le Premier ministre français Manuel Valls a rencontré Liu Qiangdong, fondateur et PDG de la plate-forme de commerce en ligne JD.com ...
| ||||||||
Interview Bertrand Jonquois - Atsukè : "Peu d'entreprises ont conscience du potentiel du mobile"
Plus de 50% de l'audience d'un site e-commerce et plus de 30% de ses transactions sont réalisées sur un mobile. Le potentiel est énorme.
| ||||||||
lundi 2 février 2015
Les champions de l'e-commerce gonflent leurs volumes, pas encore leurs marges Les Échos
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire