vendredi 12 décembre 2014

Les promotions, fidèles alliées du parcours d'achat cross canal Ecommerce Magazine

E-commerce
Mises à jour quotidiennes  12 décembre 2014


ACTUALITÉS

DiaporamaLes 5 points clés pour intégrer de la vidéo sur vos sites
Les usages des internautes s'orientent vers toujours plus de vidéo. Une tendance forte qui affecte également l'e-commerce de manière croissante.
Google PlusFacebookTwitterSignaler comme non pertinent


Les promotions, fidèles alliées du parcours d'achat cross canal
33% des Français récoltent des coupons de réduction sur Internet avant d'aller faire leurs courses en grande ou moyenne surface, selon la première ...
Google PlusFacebookTwitterSignaler comme non pertinent


Le Prix du Jeune Talent des Acsel du numérique
... variés comme la sharing economy, la logistique ou encore des applications cross-canal faisant le lien entre site marchand et points de vente.
Google PlusFacebookTwitterSignaler comme non pertinent



Le Figaro
Grande surface, petit commerce, Internet : où les Français font-ils leurs courses ?
Si les achats en ligne ont explosé entre 2006 et 2011 pour les biens ... Après avoir gagné 2 points entre 2001 et 2006, le e-commerce a à nouveau ...
Google PlusFacebookTwitterSignaler comme non pertinent



Sud Ouest
Grogne à Cdiscount
afé, croissants et sandwichs sous un abri en toile, sur le terre-plein central de la voie conduisant à Cdiscount et sillonnée par une noria de ...
Google PlusFacebookTwitterSignaler comme non pertinent



Les Échos
« Nous profitons de la migration du offline vers le online »
En Bourse, le titre a souffert à l'instar des secteurs du luxe et de l'e-commerce. Nous en avons profité pour acheter. Les américaines HomeAway ...
Google PlusFacebookTwitterSignaler comme non pertinent



ladepeche.fr
Bien manger : la start-up devient aveyronnaise
Une idée que de fins gourmets aveyronnais et lozériens emmenés par ... Si l'e-commerce est une chance pour les territoires ruraux, il faut toutefois lui ...
Google PlusFacebookTwitterSignaler comme non pertinent



Les Échos (Blog)
Cas d'école/ Les 7 conseils de Céline Lazorthes, la web entrepreneuse de Leetchi
Tout d'abord avec Mango Pay, une solution de paiement clef en main pour les sites dee-commerce, puis avec une solution dédiée aux listes de ...
Google PlusFacebookTwitterSignaler comme non pertinent



La Tribune.fr
Le football asiatique sera-t-il financé par les grands acteurs du web ?
Le groupe japonais Rakuten est devenu au fil des années un acteur mondial incontournable dans le milieu du e-commerce, réalisant l'an dernier un ...
Google PlusFacebookTwitterSignaler comme non pertinent



L'argus auto
7% de satisfaits de la qualité services des entreprises
Dans l'e-commerce, les consommateurs affichent un fort désenchantement. ... L'e-commerce serait-il victime de sa trop forte croissance encore cette ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire